lundi, janvier 04, 2010

Comme tout le monde le dit et que j'ai du le prononcé 40 fois déjà ce matin ... Bonne année alors à ceux qui le souhaitent ... Bonne santé ( et pas des pieds ... Merci Ramon pour le rappel de cette blague des 10-12 ans)

Sinon du repos, du ski puis j'ai pelleté, on a mangé, on a pelleté, on a bu, on a pelleté, on a joué, j'ai pelleté, on a bu, j'ai pelleté, et hier on a pelleté le toit ...puis ensuite il a fallu pelleter le sol ensuite vu qu'on avait 1mètre 50 de neige en bas ! mais il ne faisait pas froid.

Alors pour se détendre un peu :

Pour un côté technique et Animation ! :



Pour un côté Artistique et graphique : http://www.youtube.com/watch?v=y4tBoBgeemE


Bientôt des photos car j'ai fait du rangement aussi !!!

1 commentaire:

nathUsteph a dit…

Ça doit être fascinant de flâner dans les studios. Et les effets spéciaux, waouh. Ça me donne envie de changer de métier, quand je vois ça. Tu fais ch...
Pardon...