dimanche, janvier 24, 2010

The Magic Moment - VAINCRE !

The magic moment- VAINCRE! from 2221969 on Vimeo.




Un passage hypnotique en périphérie, un instant sphérical d'un ami Artiste ( et ce n'est pas un gros mot !)

4 commentaires:

el. çakhyamounirekktor a dit…

Merci Ultimo. Malheureusement, je pense que si....c'est décidément un gros mot et j'en fais les frais!
La bise!

Allez..

El Ultimo Bastardo a dit…

De rien, j'ai bien aimé cet instant fugace ...et le périph est nettement plus joli le soir !

Anonyme a dit…

Bah en fait, je voulais faire du périph de nuit mais j'avais un doute. là, c'est fin aout 2005, il faisait beau, on sortait de la canicule et yavait pas un nuage. j'avais calculé que le soleil commençait à dégringoler à 20H et se barrait définitif à 21H. Donc, on a tourner en round sur le périph en filmant durant tout le coucher de soleil ce qui explique les mêmes plans qui se répètent avec de moins en moins de lumière. On a continuer aussi la nuit mais ça ne fait rien, tout est dans le noir, on ne voyait plus rien dans la bagnole et autour, juste des lampadaires à la con et les feux des bagnoles. Pas intéressant.
Allez...

Ramon a dit…

Merci mec pour cette séquence, ca rappelle des souvenirs, enfouis.

Je bosse, je bosse, je vais te faire une petite bande musicale aux petits oignons.