mercredi, février 24, 2010

10 centimètres ce matin ...




Purée, j'ai rêvé que je pilotais( enfin piloter est un grand mot ...)un lit d'hôpital sur l'autoroute ! En fait, je file à toute vitesse comme si c'était en pente mais je n'ai pas vraiment de contrôle.
J'essaye d'influencer un peu la direction en me penchant d'un bord et de l'autre pour éviter les rares voitures. J'ai une grosse planche aussi sur le lit (???) que je finis par balancer car cela m'encombre plus qu'autre chose et au moment de la balancer en arrière ( sans regarder) je me dis : "Merde, je vais peut-être blessé quelqu'un ?" Mais bon c'est trop tard, c'est balancé !

Finalement à cause de ce jet de planche, ( j'ai l'impression), mon bolide bifurque à droite et je m'écrase sur le rebord de la route ! J'essaye de mettre mon pied pour freiner mais il se disloque sous le choc et je me retrouve par terre, en morceaux avec du sang mais pas trop malgré l'impact.

"Au moins il fait chaud et il ne pleut pas ... " sont les dernières paroles qui me viennet à l'esprit.

Et le réveil sonne ... avec "I got you babe" de Sonny & Cher ( comme dans Groundhog day ...

Barbarella ? Tu m'analyses ?
C'est grave ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis en train...
je t'envois un MP.
enorme bizoux.
B.

Ron Jeremy a dit…

moi c'était plus 30cm ce matin...

Roccccco a dit…

Ma !!! il va falouar plendle dé vitaminé !!!