jeudi, février 04, 2010

Analyse référentielle

Suite au message bloguesque de Léchalote, je suis finalement aller voir de quelles façons les gens trouvaient ce blog si désopilant ...

70 personnes pour trouver la Video d'Alex Roman ( donc surement des gens en 2D ou 3D)
54 personnes en tapant directement mon nom avec ou sans le "El" ... quand même ... c'est aussi cela la célébrité !
40 personnes qui se cherchaient sûrement l'orthographe de dythirambique ... ( je connais des mots encore bien lus longs et encore moins usités et parfois complétement inutiles! Cela sert aussi à cela les études ... au moins.)

...j'en passe pas mal ...
et j'arrive à
3 personnes qui cherchent : "le monde est un manège où les étoiles scintillent comme des bulles de champagne d'une fête sombre où les enfants pleurent parfois" mais bon s'ils ont la phrase ...pourquoi ils cherchent ? hein ? On se le demande ...

17 : logos ambigus
16 personnes : maladie incurable .... pardon
14 personnes qui cherchent le RunPee (qui indique le meilleur moment pour aller pisser durant un film - je l'avais oublié celui-là ... aïe ...)
9 : Ta gueule en hébreu .... alors ne cherchez plus :
stom ta'pe סתום ת'פה

3: fesselivre ? et finalement je réalise que je parlais de F a c e book ...

Et pour finir 6 ados en terminale à la recherche d'un devoir tout fait sur le théme :
"Ne fait on son devoir que par crainte du regard d'autrui ?"


Quand même ...

3 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

ouais .... j'en suis pas si sûr quand même ....

Faut le voir chez soi en fait.

lechalote a dit…

Yes, t'es gâté. D'aucun trouvent ça facile de faire ce genre de liste, mais ça est parfois tentant tout de même...

MrSauvage a dit…

做好事,不需要做好事,不需要給人知道,雖然只是件微不足道的事,但我相信,這會帶給我快樂 給人知道,雖然只是一件微不足道的事,但我相信,做好事,不需要給人知道,雖然只是一件微不足道的事,但我相信,這做好事,不需要給人知道,雖然只是一件微不足道的事,但我相信,這會帶給我快樂。 會帶給我快樂。 這會帶給做好事,不需要給人知道,雖然只是一件微不足道的事,但我相信,這會帶給我快 我快樂。

ENTCHOULÉ!