jeudi, février 11, 2010

Cuisiniers sans frontière

J'ai un pote qui a fondé Cuisiniers sans frontière ( personnellement je ne mets pas de S vu que c'est sans frontière mais bon après les gens font ce qu'ils veulent hein ?)

Alors je tenais à faire un peu de pub pour son organisme car il a réussi à amasser des fonds pour envoyer 2 cuistots à Haiti afin d'apprendre à tous à cuisiner avec tout et rien ... et donc en profiter pour amener de la bouffe en même temps. Ce qui pas mal nécessaire en ce moment !


Alors voilà enfin quelqu'un qui s'investit sans compter dans ces activités ...mais bon je lui ai quand même pété la tronche hier à l'entraînement, cela lui apprendra !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu lui mettras un O Uchi Gari de ma part a l'occasion.


Jul.

El Ultimo Bastardo a dit…

Ahaha ...ne me tente pas !

Mais bon, chose promise chose due !