mercredi, mars 31, 2010

Ah ben tiens, encore une bonne nouvelle !


Encore eu du mal à dormir hier ! Après les cours de baffes, je suis rentré et il était déjà 22:30 j'ai mangé un peu puis pris ma douche (ou l'inverse je ne sais plus) et blum il était déjà minuit ... Bon ok j'ai trainé en lisant une revue Cinefex et aussi un tutorial sur les effets de distortion dynamique (et ouais c'est aussi ça l'Amérique !) Bref je me dis bon ...pas de DVD ce soir mais je jette un oeil à la TV au cas ou ...et blum j'ai regardé durant une heure 30 un film ... entre les pubs et tout, il était rendu 1:40 et le film n'était toujours pas fini et je me suis dit ...bon au lit ...demain y a du boulot quand même !
Le film c'était "Sphère" avec (Dustin Hoffman, Sharon Stone et Samuel Jackson) et je n'ai pas vu la fin ...quoique ce n'était pas non plus transcendant mais il y avait un vague suspense ... c'est quoi la fin ?

Allez hop une petite librairie tranquille par ici

Aucun commentaire: