vendredi, mars 19, 2010

El Direktor, Elu Photographe du Mois !


El Direktor, notre Reporter de L'Extrême Parisien ( et néanmoins ami cher de longue date de Ramon - Cherchez pas, il n,y a pas de contrepétrie ...quoique ) passe tous les jours ou presque Porte de clignancourt.
N'écoutant que son courage, il a dégainé son appareil photo afin de satisfaire nos avides lecteurs !

Je cite alors son message, envoyé au péril de sa vie, et qui m'émeut au plus haut point. C'est pour cela que je vous le transmet sans fioriture ni adaptation d'aucune sorte ... la vérité nue quoi !

"Chaque fois je me disais qu'il fallait que le monde sache, que tout ça se déroulait quotidiennement sous les yeux de milliers d'innocents! Bref, de l'humour d'entreprise presque au sens littéral du terme!"


Un seul mot me vient à la bouche, les yeux encore enbués de larmes : Merci

1 commentaire:

El Ultimo Bastardo a dit…

Moi je trouve ça marrant !

Bande de blasés !