vendredi, mars 26, 2010

Message parisien

Voici un email d'un ami parisien suite à un lien internet au sujet du Ipad envoyé par son frère ...

Comme quoi, cela ne rigole pas tous les jours non plus à Paris ! L'agressivité est dans l'air ?
Est-ce un symptome parisien ou français ?
Paris est-elle en train de succomber à une maladie mystérieuse ?
Épidémique ?

L'objet du délit ...dans sa quasi-intégralité :

"Pas mal mais bon, si tu voyais les gueules de con et les petites putasses parisiennes qui friment avec leur Iphone, tu acheterais rapide n'importe quel téléphone ou ordi autre que Apple !

Je garde mon IBook pro portable dans mon bureau mais par contre je lis dans le tromé avec le Kindle et les gens sont tellement cons qu'ils ne regardent même pas ce que c'est et posent encore moins de questions... Ils lisent leur 20mn ou envoient leur sms de daube à leurs putes. C'est pathétique.

J'économise et je me casse au plus vite."


Alors Hasard ou réalité scientifique ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hahahaha !
Ah la poésie parisienne !



J'aime.