mercredi, avril 14, 2010

Une heure à galérer ce matin car cette saloperie de MacBook Pro ne se rallumait pas ! :
Rien ... nada ... nicht brouzouf ...makash ... kaput.

Pas d'écran, un son du style "plok" dans le coin gauche ...puis plus rien ! Un vague grattement de disque puis ...encéphalogramme plat ! J'enlève la batterie, je la remets, je le tourne, le retourne (et l'ordi ne s'appelle même pas Thérèse !) : que dalle !

4 collègues "Mac Addicts et Experts" sont venus et ont inspectés la bête. Tout le monde est reparti bredouille.

Je le débranche au complet, je descend voir un Tech (qui n'est pas là). Je discute avec un des programmeurs. Je secoue le Mac en mimant de le foutre à la poubelle. Je le repose et hop en voulant lui montrer qu'il ne s'allume pas, bingo ...il se rallume !


Alors hasard ou réalité scientifique ? Le Mac a-t-il eu peur de rester dans la poubelle ?

Pffff ...finalement j'aurai du faire Briqueleur avec Dexx ...comme je voulais il y a 7 ans ! J'te jure !

Je l'ai même sussuré à Mr PasPareil en meeting ...c'est bien pour dire !

Aucun commentaire: