mercredi, juin 09, 2010

J'ai rêvé que je buvais un café dans un immense restaurant vide.

Au début, deux collègues sont avec moi puis ils s'en vont. Et je reste là. Je bois mon café mais la tasse ne se vide jamais.
Etrangement, il est toujours chaud.

Il ne se passe rien. Je décide de changer d'étage. Ce restaurant semble avoir plusieurs étages mais chaque étage est identique ... Je m'asseois à une autre table avec ma tasse et je continue à boire mon café ...

Il m'a épuisé ce rêve !

3 commentaires:

MrSauvage a dit…

moi je ne rêve plus, c'est fini

MrSauvage a dit…

ah tiens j'ai eu World Painted Blood en vinyle, ça défonce, putain j'ai hâte d'être le 24 juillet!
Sinon madame va être contente, y a Brian Setzer qui ouvre le festival de jazz, concert gratuit, il vont caillasser Montreal le soir du 25 juin!

Anonyme a dit…

Ca me semble très représentatif de ce que tu vis au boulot ça...
Moi j'ai rêvé d'une femme qui a 7 bébés et qui les enterre dans le jardin, mais bon, ça doit être le champix...
Laetitia