lundi, juin 28, 2010

Me revoilà après 4 jours de congé ... les enfants ont trouvé cela dur le départ de Tornade, surtout El Pequeno qui a été inconsolable les 2 premiers jours. Tranquillement, on se fait à l'idée même si on a toujours l'impression, au détour d'un regard, de l'apercevoir dans le jardin ou le garage ...


Sinon je suis tombé sur cette dépêche :

Le chanteur Jean-Denis Perez, qui a prêté sa voix au générique du film Les Bronzés font du ski, a réclamé ce lundi devant la cour d’appel de Versailles près de 800.000 euros de dommages et intérêts et de royalties. La cour a mis son arrêt en délibéré au 29 septembre.

«Le 45 tours s’est vendu à 1,5 million d’exemplaires, le film, où la chanson "Just because of you" revient 22 fois comme thème principal, a été vu par 1,5 million de spectateurs et 25 millions de téléspectateurs», a déclaré Jean-Denis Perez, qui demande notamment 500.000 euros de royalties et 150.000 euros de dommages et intérêts pour préjudice moral.


Les paroles...euh ..c'est une blague cet embroglio de pseudo anglais ? Mais bon, c'était les années 70 et tout le monde s'en foutait !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'avais entendu ça d'une des actrices, ah oui, Anémone dans une interview, qu'ils étaient drôlement radins la bande des bronzés, je sais pas pourquoi je m'en souviens de ça, bref.
En même temps elle était pas super positive sur grand chose si ma méoire est bonne,
Lechalote
PS : j'espère que tu vas bien, take good care