vendredi, août 13, 2010

C'est Vendredi ...13 !!!



http://www.youtube.com/watch?v=Zu8LhbDvi4k&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=g26muiolxNo&feature=related

En 2010 la société américaine Knome décide de transcrire la totalité du génome d'Ozzy Osbourne pour essayer de comprendre comment une personne vivant dans l'excès (alcool, drogue, etc.) depuis plus de 40 ans peut encore être en bonne santé. Ce travail coûtera 27 000 "pounds' (soit environ 32 500 euros) et prendra a peu près trois mois. A terme, la société espère pouvoir déterminer les raisons qui font que certaines personnes sont plus vulnérables que d'autres aux différentes formes d'abus.

4 commentaires:

MrSauvage a dit…

en tout cas, je m'entraine! moi j'en suis pas encore a 40 ans d'alcool, mais j'y travaille! Et puis les black-outs c'est pas si pire, ça évite de repenser aux moments ou tout allait bien...

Sébastien Haton a dit…

Je croyais qu'on savait déjà qu'il n'était pas humain !

Anonyme a dit…

il mange des chauves souris vivantes l'assassin

El Ultimo Bastardo a dit…

En fait il a "croqué" une chauve-souris et il pensait que c'était un truc en plastique balancée par un spectateurcar bien evidemment, il a du aller ensuite à l'hosto pour vérifier s'il n'avait pas chopé la rage !
Par contre, lors d'un show télé, il avait volontairement croqué une tete d'hirodnelle ou de pigeon ... juste pour choquer ! Faut dire qu'avec l'Alcool et la drogue qu'il prenait, peu de choses l'effrayaient !
Enfin c'est ce que j'ai lu dans son autobiographie !!!!