lundi, août 30, 2010

En fin de semaine ...visite d'un vignoble lors d'un baptême ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens...ca me rappelle des souvenirs...
biz.B

Sébastien Haton a dit…

Jeu-concours : devinez de quel vignoble il s'agit. Le gagnant recevra trois caisses du vin qui en est extrait, offert par el ultimo bastardo...
... si celui-ci est d'accord, bien entendu.

El Ultimo Bastardo a dit…

Ehehe pourquoi pas ... par contre ...on va éviter de les envoyer en Europe ...cela va me coûter un bras !!!!

Par contre, n'oublions pas qu'Au Québec ... le vin est comme l'or noir ! C'est vraiment plus cher qu'en France ! Celui là n'était pas mauvais pour un vin rouge québécois ! ET le blanc aussi était intéressant même si la finale s'évanouissait rapidement !

( Et ouais carrément moi aussi je peux parler comme un oenologue !)

Sébastien Haton a dit…

Ah ! Je suis curieux de savoir où il est produit et quels sont les cépages !
N'oublions pas que j'habite en Bourgogne, alors le vin, ici, c'est sacré. :))

El Ultimo Bastardo a dit…

Ok mais pour le coup ... je saborde le concours !!

C'est ici : http://www.vignoblelemernois.com

et J'en ai testé d'autres car j'essayais de supporter les productions locales : Rivière du Chêne, Négondos ... et c'est pas terrible !

Sébastien Haton a dit…

Intéressant...
Mais le site ne dit pas grand-chose sur ce très jeune vignoble.
J'avoue n'avoir jamais goûté de vin Québécois (alors que de la bière, si !)

ramon a dit…

Le seul truc raisonnable a faire lors d'un baptême, se barrer. Ou alors ne pas y aller.

El Ultimo Bastardo a dit…

Ahahaha Sacré Ramon !