lundi, septembre 27, 2010

Finalement, je suis heureux d'avoir des enfants et d"être capable de m'en occuper, de les voir tous les jours et d'en profiter !
Bien évidemment, ce n'est pas rose tous les jours mais je viens de réaliser qu'ILS sont ma raison de vivre!
Je pense avoir fait pas mal le tour de ce que je pouvais faire avec mes compétences, mes désirs, et mes moyens.

Sans eux, je ne pense pas que je serai encore là. Alors ce n'est pas vraiment un sacrifice que de s'occuper d'eux autant, c'est juste qu'ils me permettent de tenir en vie ... tout simplement.

4 commentaires:

PeterBlur a dit…

Trop facile comme excuse!

El Ultimo Bastardo a dit…

peut-être ...
mais c'est MON excuse pour rester vivant encore un petit moment !

Sinon quand on voit ce que l'on bouffe à la cantine ou le café que l'on essaye de nous refiler ... et bien je m'excuse mais merde !

Je m'excuse !

Anonyme a dit…

T'as raison. Les autres comprendront un jour ou ne comprendront jamais mais on s'en fout. On les aime nos enfants et juste ça, ça vaut tout l'Amour que l'oa n'a plus de l'Autre.

D&D a dit…

Oh la la, mais c'est lourd à porter comme responsabilité pour des gosses ;-)
Essaie le thé ? Y en a plein, non ?
:-)