vendredi, septembre 10, 2010

Je téléphone Trois de la Pomme

Ça y est ...
PeterBlur m'a offert généreusement son Iphone 3 car il a craqué pour le 4eme du nom !
Et me voilà à télécharger des conneries d'applications dont 95 % ne me serviront pas et je vais juste les effacer ou ce sont les gamins qui vont jouer avec finalement ...

J'te jure ... Peter m'a contaminé ! Mais je vais essayer de lutter !

... Attends, je peux télécharger le flipper de Slayer ? Avec la musique en fond ? Pas mal ...
Et là pour calculer combien de verres d'eau je dois boire par jour ...
Bon un dictionnaire, c'est cool aussi quand même !

Allez ...

4 commentaires:

el Piero a dit…

Moi aussi j'en veux un...

Sébastien Haton a dit…

Il faudra qu'un jour je me décide à me renseigner sur cette nouvelle technologie qu'on appelle "téléphone sans fil"...

MrSauvage a dit…

sympa les potes quand même... moi le mieux qu'on m'ai refilé, c'est la chtouille...

El Ultimo Bastardo a dit…

J'avais résisté aussi ...hélas ..sinon Merci à Mossieur Sauvage et Delph pour l'autre téléphone aussi ! Faut que je vérifie car ça marche pas avec le fournisseur de Madame !!!