mardi, septembre 21, 2010

A la cantoche ce midi ...

On a le droit de mettre des notes et des commentaires afin de pousser là-aussi le degré de la qualité au summum de son art ...

Il faut mettre une note entre 0 et 5, si possible.

Menu :
Potage minestrone
Cuisse de poulet rôti BBQ

Alors en entrée j'ai pris une salade de riz froid et quelques accompagnements car la soupe ne m'inspirait pas.
J'ai écrit ce commentaire : nb: pensez à faire cuire le riz la prochaine fois ... J'ai mis 1.


En repas , j'ai pris ... et bien la cuisse de poulet, on n'a pas le choix ! C'était gros mais plein de gras et d'os ! J'aime pas trop dépiauter et ce n'était pas vraiment rôti non plus! Cela venait avec deux cuillères de purée et de la ratatouille.


J'ai écrit : Purée : Texture intéressante mais goût inexistant - Poulet : bof ... j'ai mis 2.

J'ai rien dit sur la ratatouille ...après on va dire que je suis difficile !


C'était ma séquence : chialage de la journée ...

4 commentaires:

PeterBlur a dit…

Ouais mais bon, au prix qu'on paie...

Sébastien Haton a dit…

Est-ce que vos notes sont censées modifier le cours des menus quotidiens ?
Je ne mange que du poulet 4, de la purée 5 et de la ratatouille 4, au minimum.

El Ultimo Bastardo a dit…

Les notes sont supposées modifier le cours des menus en effet !

Après ...je ne sais pas les autres données de l'équation : le temps de réaction, l'impact sur le prix, l'impact sur la quantité, etc...

Effectivement, on ne paie pas cher mais bon c'est pas parce que c'est pas cher qu'on est obligé de se taire si ce n'est pas bon ... en plus faut lire le haut du blog : vitupérations ..eh oh ...faut pas déconner non plus !

Sébastien Haton a dit…

Et mais vitupère ! Ne te gêne surtout pas ! Il faut vi-tu-pé-rer !
Je suis sincère : je ne supporte pas qu'on nourrisse les gens avec de la merde. Non pas qu'on soit exactement ce qu'on mange, mais le monde qui nous entoure ressemble à la manière dont nous produisons ce que nous mangeons...
D'où le sens de mon intervention : poulet 4, purée 5 et ratatouille 4, au mnimum, sinon je fais la grève de la faim.
Continue de vitupérer, stp, pour nos enfants et leurs descendants !!!