jeudi, septembre 23, 2010

Réminiscences du fond de la cuisine de la Cantoche

Aujourd'hui moyen sorte de steak haché suspect mais au goût realtivement neutre donc difficile de dire que c'est mauvais ! Beaucoup de sauce au poivre pour camoufler ?

Enfin bref, je profite de ce mini-poste pour rebalancer un commentaire d'il y a une semaine ou deux quand on avait mangé, je cite : de la "choucroute alsacienne" !

Ah mais carrément, le Cuistot n'avait pas eu peur et avait directement citer l'origine, que dis-je l'appellation contrôlée du plat sus-cité, tentant vainement de nous faire saliver ...

Erreur grave.

Légèrement trop acide, la saucisse moyenne, le commentaire fut : " On sent bien que l'Alsace se trouve à 6000 km ..." ... 2 ... Peux mieux faire ...

Alors je tiens à réitérer la charte des notes ici :

1 : pas satisfait du tout : non mais oh ! Ils le vendent ça ?
2 : pas satisfait ... bon les erreurs ça arrive mais fait gaffe quand même !
3 : satisfait ...par contre si tu n'en refais plus, j'irai pas le réclamer ...et pui pour le prix qu'on paye ...
4 : Très satisfait : Purée t'as pris des cours ou quoi ? T'es amoureux ? Je vais en reprendre une lichette !
5 : Splendide - Magnifique ! Encore ! Oui c'est bon! AAAaaaaaaaaaaaaahhhhh


4 et 5 c'est jamais arrivé de mon côté encore. Par contre j'en vois souvent sur la feuille !!!

Comme quoi, les goûts et les couleurs ...

Aucun commentaire: