jeudi, septembre 23, 2010

Special Peter Blur

Eh ouais mon pote, on peut maintenant faire des films avec un système de steadycam et un objectif  ce qui fait que l'on peut faire de la ''vidéo professionnelle''  iphonesque !!!

Purée, c'est bon ...la Gloire est à nous !


iPhone 4 with OWLE and EnCinema 35mm Adapter (SLR Lens) from http://vimeo.com/vidatlantic on Vimeo.



Des infos ici et ici

iPhone 4 with Nikon SLR lens (using OWLE & EnCinema 35mm Adapter) from http://vimeo.com/vidatlantic on Vimeo.

5 commentaires:

el.transcendantalomaniacator a dit…

Mouais....tout ça schlingue la post-prod à plein tube! et puis niveau format de l'image, j'ose pas imaginer la page de mots croisés en couleur (pixels) dès que tu projette sur un mur de bistro pour animer les soirées!Quand aux heures de rushes engrangées dans Iphone, mieux vaut ne pas grand chose avoir à raconter.
enfin bon, je dis ça....
ça me rappelle les exemples de photos qu'il y avait sur la boite de mon Lomo ultra fish eye! Photos pro retouchées à mort et sphérisées par photoshop! Quand tu compares avec les tiennes, tu chiales! enfin bon, encore un grand pas en avant vers le pratique et un pas en arrière sur la qualité! je lisais récemment un article d'un critique d'art qui disait assez justement que les gens sont obsédés par les "tuyaux". Ils entendait par "tuyaux" les moyens technologiques de diffusion. Il citait en exemple l'industrie musicale. Les gens sont prêts à claquer de l'argent pour des derniers cri de lecteurs MP3 alors que JAMAIS ils n'iront mettre 5€ dans un CD, et tout en sachant que de pas acheter ce CD contribue plus ou moins directement à la mort programmée de l'artiste en question. Autre exemple: les écrans plats. On en parle beaucoup, on va jusqu'a se taper des crédits à la conso pour en acheter, et on est super content de l'avoir et...on regarde des merdes à la télé avec ou des films de merde compressés en divx. (il parlait d'une moyenne) On ne parlera pas des téléphones portables et des forfaits dont certains peuvent parler pendant des heures, voire utiliser ce forfait pour parler de son forfait! enfin bon, monde de merde une fois de plus!

allez...

PeterBlur a dit…

Putain!
On est tous des artistes maintenant!
Je fais mieux avec iMovie et un peu d'étal!
Je suis d'accord avec el.transcendantalomaniacator(purée c'est long ce nom!)sur les films en divx, je fais partis des crétins qui ont une tv 1080p et qui regarde des merde de films compréssés dessus,mais bon au prix qu'on les paie...
Sinon pour la musique rien ne vaut les cds et encore, parfois on entends la compression aussi;
ils se foutent de "note"gueule j'vous dis!
http://www.youtube.com/watch?v=oqaiH8iBZ5g

El Ultimo Bastardo a dit…

Ahahahahahah ... Magnifique , je saivais que cela allait faire gueuler!

Et bvoilà, je suis content de moi et je me marre tout seul comme un con !

Ben ouais ..c'est aussi ça l'évolution de la société : aller vers le Médiocre c'est plus facile ! Surtout quand tous ceux au dessus le sont et sont en place depuis plusieurs années ... Difficile de remettre tout en cause sans se faire dégager ou devenir le Mouton noir à la palce même de ceux qui devraient être foutu dehors à grands coups de pied au cul !

Des coups de pioche dans la TV et les portables aux chiottes comme disait l'Autre !

El Ultimo Bastardo a dit…

Tenez, un autre point de vue ... dixit L'Échalote :

"Le monde de l'entreprise est truffé de connards, parce que que ceux qui y réussissent le mieux n'ont pas de valeur, conformément au système. Simple."

"L'Entreprise" ??? comme dans Star Trek

El Ultimo Bastardo a dit…

J'ai revu les clips ...c'est vraiment à chier !