mardi, décembre 14, 2010

Hier soir ...mini resto avec les membres du Conseil d'établissement ...rapidos car les gamins ne voulaient pas rester tous seuls trop longtemps et ils ont appelés 5 fois durant le repas !!

Enfin c'était ok ...sans plus ...j'étais en face du Dirlo mais il est sympa mais ce qui m'a énervé c'est que sous le prétexte que c'était gratuit, les gens se sont baffrés ! C'est quand même de l'argent qui aurait pu aller aux gamins !
Et le clou de la soirée ... après des méga-desserts, ils se prennent des chewing-gums ! ( des gommes au Québec !)  ...J'en revenais pas ..et vas-y que je te mastique dans la tronche !!!!

Enfin ..c'est aussi cela la vie ... Vivre et Laisser mourir comme disait Paulo !


Ah oui sinon j'ai pété ma poignée de porte en repartant ... un morceau m'est resté dans la main !!!

J'te jure !

Aucun commentaire: