jeudi, décembre 02, 2010

Ils sont sur ma trace ...

Le problème c'est que je n'ai jamais eu de compte au Crédit Agricole ( en tout cas pas dans cette vie !) et surtout pas au nom d'Ultimo Bastardo !!!!


L'accès à votre compte a été restreint pour la ou les raisons suivantes :


  • Notre système a détecté des charges inhabituelles a une carte de crédit liée a votre Credit agricole.



  • (Votre dossier est : 78755554z.) 
    Pour confirmer votre Compte :
    1. Connectez-vous à votre compte Credit agricole
    Merci,
    Banque en ligne

    Ils prennent vraiment les gens QUE pour des cons ...

    Et en même temps, il n'ont peut-être pas torts.

    2 commentaires:

    fabien a dit…

    Bonjour,
    Travaillant pour le Crédit Agricole sur la e-reputation je suis tombé sur votre post. Sachez que ce type de message est une technique de phishing servant à récupérer vos données bancaires. Cela n'émane en aucun cas du Crédit Agricole.

    Bonne continuation,

    Cordialement,
    Fabien

    El Ultimo Bastardo a dit…

    Merci Fabien !

    Effectivement, j'avais supputé que ce message était bien une technique dite de phishing ( et au gros en plus !!) pas très subtile en plus !

    Et vive le Crédit !
    Et Vive l'Agriculture!

    Bon ok je sors ...