lundi, décembre 06, 2010

Mais il faut le dire ... avec une musique insupportable

Un peu d'anim 2D pour mes ex-collègues et néanmoins amis El Pierro y El Grizzly  et pourquoi pas pour Ramon et surtout pour les filles finalement ...

En fait ils ne se sont pas fait chié ...ils ont du prendre des danseurs et hop rotoscopie par dessus ! Comme dans Blanche-Neige !  Donc rien de vraiment original !

Finalement c'est pas terrible hein ...mais bon certain(es) vont aimer ! Allez je suis bon prince et je le laisse !


Thought of You from Ryan Woodward on Vimeo.

6 commentaires:

la p'tite a dit…

ben voila ...moi j'ai bien aimé...un peu de soupline ça peut pas faire de mal dans ce monde!

el Pierro a dit…

Moi aussi je trouve ca super bien, et on s'en fout si c'est de la roto, au final ca marche je trouve. Mais bon, apres c'est subjectif. Mais si tu vas voir son travail au gars, il est pas mal doué quand meme.

el.sous-merdosse a dit…

ouais mais bon, on se fait chier...
Dans mes films aussi, vous m'direz, mais je m'arrange que la musique soit pas trop pourrave...enfin j'espère...

Allez...

El Ultimo Bastardo a dit…

C'est vrai que c'est un peu chiant cette danse qui pue l'élan romantique à deux balles mais bon ...

Y a le coup de Docteur Octopus que j'ai pas trop compris dedans par contre ...

El Ramon a dit…

Non, el Direktor, les musiques de tes films sont superbes...

Anonyme a dit…

Ben je dis merci...
B M ++