mercredi, décembre 01, 2010

"Mario Monicelli, l'un des maîtres de la comédie à l'italienne et critique acerbe du gouvernement de Silvio Berlusconi, s'est suicidé lundi soir à l'âge de 95 ans en se jetant par une fenêtre du service d'urologie de l'hôpital romain où il était soigné."
Gildas Leroux Agence France-Presse
Rome

«Vous devez utiliser votre force pour subvertir, pour protester, faites-le vous qui êtes jeunes, moi je n'en ai plus la force», a-t-il dit, à une assemblée d'élèves de l'Institut d'État pour la cinématographie et la télévision.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi non plus, j'ai pas trop la force en ce moment, de m'attaquer à tous ces cons.
Lechalote

Sébastien Haton a dit…

Moi qui suis encore loin d'avoir 95 ans, je promets de consacrer tout ou partie de mon énergie à aimer mon prochain.
Sacré mec, ce Mario.
s.