jeudi, décembre 09, 2010

Pub du Jour ... mais ouais ... c'est Jeudi, c'est pour ça !

Mais on reste dans l'ambiance sensuelle quand même !!!

Sinon je me suis pris un blâme parce que je ne me suis pas inscrit au repas-fête de fin d'année ...
S'en est suivi un laïus,etc. mais je ne préfère pas en parler tout de suite, cela va encore m'énerver !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sinon, toi ça va en ce moment? La libido, bien? En général, c'est plutôt au printemps que les garçons ne "pensent plus qu'à ça", enfin, bon, j'dis ça...
Et puis sois corporate un peu, hein, la bûche de fin d'année avec les copains, tu la boudes pas, sinon, ça fait hautain et arrogant. Mérite ton salaire. Non mais.
Et je sais de quoi je parle.
Lechalote

El Ultimo Bastardo a dit…

Pffff.... y en aura même pas de bûche !!!

la p'tite a dit…

et oui c'est que jeudi!Demain on aura droit à quoi...ça risque d'aller loin là...on attend donc un truc explosif....;)

Anonyme a dit…

Ramène la tienne. C'est ce que je fais quand je vais chez mes beaux parents. "Siiiiiii....siiiiiiiii, j'y tiens, vraiment, je ramène l'entrée, et aussi le dessert, ah et le plat". "Nan? Pas le plat? Je ramène du pain alors!"
Lechalote

Sébastien Haton a dit…

Et il y aura de la pintade aux pommes noisettes...
Entre nous, je comprends que tu ne te sois pas encore inscrit :)