mercredi, décembre 08, 2010

Pub du Jour ...

Et hop ! Sans les mains ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et il tient longtemps comme ça?
OK je sors...
Lechalote

El Ultimo Bastardo a dit…

Ouhla comment je te vois venir !
Si je connais la réponse tu vas me sortir : "Ah ouais ...comment cela se fesse-t-il que tu saches la réponse ?? Tu en prend ?"

Et si je te dis que je ne sais point tu peux penser que je le sais mais que, en fait, je ne donne pas la réponse afin de ne pas réveler la possibilitié que je puisse utiliser ce subterfuge de la chimie moderne. Donc en faisant semblant de ne pas savoir je dissimule afin de ne pas stimuler ta verve !


Ouf ... c'est Jeudi quoi !

Anonyme a dit…

Alors là!
Mais alors làààààà....mais pas du tout!
Air offusqué.

Mais jolie ta réponse charnue :-)

Lechalote