mercredi, janvier 19, 2011

Dilemme

Dilemme intrinsèque à ma condition physiologique même !
Je suis droitier et pourtant
Je mange comme un gaucher en coupant avec la main gauche (et un couteau  bien sûr).
Je suis droitier mais mon oeil de visée est le gauche et mon oreille pour téléphoner est également la gauche.

Je viens de regarder Mammuth. Un film dérangeant, bizarre, touchant, critiquant notre société contemporaine. Une errance poétique s'en dégage même si parfois certains décisions de direction photo ou certaines scènes me paraissent encore obscures ...

Un peu comme mon dilemme ...

4 commentaires:

la p'tite a dit…

Non tu n'es pas seul...3 de mes enfants mangent aussi comme des gauchers alors qu'ils sont droitiers...une nouvelle generation!

El Ultimo Bastardo a dit…

Tu fais la collec' ou quoi ?

Bon ok je sors !!!

la p'tite a dit…

OUI !

D&D a dit…

Pas vu, mais je pense me rattraper.
(Sinon moi je suis gaucher, mais je joue à la pétanque de la main droite, ça compte ou pas ?)