mardi, janvier 18, 2011

Parfois il faudrait réfléchir avant de proposer un titre ...

Mais bon j'dis ça ... j'ai peut-être l'esprit déplacé ?

5 commentaires:

El Maestro a dit…

Violons du Monde !
Et du beau monde !
Ahahaha ! Magistral !



El Maestro

le mot de vérification : no tric !

Roh ben zut alors !

el.roquènerollstar a dit…

Ouais, et si on fait bien gaffe au nom du label qui figure en bas à gauche, c'est encore pire.

allez...

(mot à taper: "exebs")

el.roquènerollstar a dit…

ohoho! divin! le mot à taper est "monjahsa"!!!
rastafaraille babylone système rastafaraille zillone babilone!!!!

allez...

El Ultimo Bastardo a dit…

J'avais pas osé le dire après on aurait dit que j'avais trafiqué la pochette alors que non !!!!

ahahaha

D&D a dit…

Je rêve :-)))
Offre-le à ton collègue qui étudie le management !