vendredi, janvier 07, 2011

Pas bavard en ce moment ... Pas le temps, pas l'inspiration mais surtout pas envie de balancer mes états d'âme ...
Alors pour passer le temps, voici quelques photos de femmes qui rient en mangeant de la salade !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'a-dore la façon dont tu gères tes états d'âme!
Ca me fait du bien de passer sur ton blog après les tissus de conneries que j'entends à longueur de journée, bon sang ce que j'en ai marre. Même plus le courage d'ouvrir un bon bouquin tellement mon cerveau est vidé...qu'est-ce que j'ai envie de me barrer loin de ces nains.
Lechalote

la p'tite a dit…

d'un autre coté quand t'es une femme si tu ne souris pas en mangeant de la salade ( vu que c'est l'aliment fétiche des régimes) ben t'es condamné à faire la gueule tout le temps...allez messieurs vive les crêpes !