jeudi, janvier 20, 2011

Un jour, J'en aurai aussi des bibliothèques comme cela !

ICI

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Punaise, c'est mon rêve, mon fantasme absolu ça...
Lechalote

el.roquènerollstar a dit…

Moi aussi mais je dis qu'il faudrait que j'arrête de bosser MAINTENANT pour commencer à lire tout ça et devenir rentier! J'ai commencé à constitué une bibliothèque, comme ça, d'instinct, et bizarrement depuis qu'on à une petite bicoque à la cambrousse. A paris, j'ai plus tendance à lire l'actualité ou des trucs que je ne tiens pas spécialement à garder mais dès que je dois me tirer dans la brousse, je n'emmène que des livres que j'ai envie de conserver et tout ce que j'estime être des classiques.
Ouvrir le conte de monté-cristo dans un long séjour en campagne, ça me donne envie, alors qu'à Paris c'est plutôt ouais, bon, pfff....ouais, ouais....bon, je le met là, on verra.....je plutôt commencer le Christine Angot. Non, je déconne!!! Pour Angot, je déconne!!!!
Allez...

je dois taper "fiedgre"

Anonyme a dit…

Angot, je crois que crois bien que c'est une de mes plus grosses colères de lecture. Poubelle direct au bout de 10 pages. Ronchonnage intempestif pendant 3 jours.
Tiens, rien que d'y penser, ça m'énerve.
Lechalote

Anonyme a dit…

tu m'étonnes!! ahahaha!!! et je me demande si l'entendre parler est pas pire!!!
allez...

le mot à taper est "branuff"