lundi, janvier 17, 2011

Vu sur le bureau d'un collègue

Cela mériterait une expéditon punitive ou un chassé au visage ... minimum !
J'te jure ...

6 commentaires:

el. savator a dit…

Le chassé dans la gueule surprends bien mieux que le chassé sur la cuisse (ligament juste au-dessus du genou)ou le creux de la cheville car, généralement, la future victime à toujours un doute sur l'élasticité des aducteurs de son futur bourreau.

je recommande donc.

Je recommande aussi chaque fois d'inscrire au bas de chaque message le captcha qu'on nous demande de taper car c'est très souvent assez drôle. Là, c'est "hyplami"

allez...

El Ultimo Bastardo a dit…

Alors Hyplami ...tu me recommandes donc un chassé au niveau de la hanche ?? ( et ouais mon gars, je suis bilingue ...mais juste pour déconner hein !!!)

Sinon je vais lui renouveller quelque chose moi, il va voir !

Anonyme a dit…

Hé el savator! Joyeuse pâques!
J'ai vu ton film de présentation...
Clap,clap,clap. Bravo!
biz à vous 2.

Et je signe sous le nom de code....mabinst!
B.

el. savator a dit…

ahahah!!! traduction québécoise du chassé dans la gueule: face hunting!
Enfin bon, je dis ça...il faut savoir rester liquide (il faut raison garder.
Sinon, merci ma chère B. pour ces encouragements! Bonne année et grosses bises!
A part ça, là, on me demande de taper:
"idenec"

allez...

el. savator a dit…

là, faut que je tape: "jecte"

Anonyme a dit…

Bon ben ...Gaspille.


B.
( s'amuse juste à taper sur les réflexions transcendantales et regarde le mot magique.)Pffff...