lundi, mars 28, 2011

Ramon has left the building ...

Allez hop, Ramon se natchave encore pour quelques mois au pays des gens qui se jettent du safran en plein poire pour rigoler, qui se mettent des points rouges sur le front alors que partout ailleurs il y a Biactol, au pays, non pas de Candy, mais bien des gens qui disent oui avec la tête en dodelinant de gauche à droite !

Parti hier à 17:30 de Montréal, j'ai eu l'honneur et le bonheur ( j'avais pas trop le choix non plus) de le déposer à l'aéroport vers 14:30 avec sa Mercos que je détiens donc en otage jusqu'à son retour !
Mais son périple n'est pas encore fini puisqu'il arrivait à Frankfürt vers 6 heures du mat - heure locale et devait se taper une légère attente de 10 heures  pour ensuite s'envoler, tel Indiana Jones, vers les temples de Ganesh ...
Son pied ( voire les deux) ne touchera terre que Mardi vers 4 heures du matin !

D'ici là ... pas de nouvelles ! Ah si une bonne, il va reprendre son blog  !

Namaste

4 commentaires:

MrSauvage a dit…

ouais ben c'est pas trop tôt... je commençait a en avoir plein le cul de voir sa tronche tous les jours..
Beau reportage cela dit, on voit que tu t'es appliqué!

-=elgrizzly=- a dit…

Il avait le doit de dire au revoir ce b... M'enfin tout comme toi j'dis ça... (Mais toi tu le dis bien...)

el Piero a dit…

En tous cas je vois qu'il est parti avec sa bite sous l'bras.. enfin en étui

El Ultimo Bastardo a dit…

Ben ouais, le couteau on n'a plus le droit ... ou alors dans la valise !!!

Et les mecs, j'ai une Mercos à vendre pas chère !