mardi, avril 05, 2011

Calvin Russel est parti aussi !



 L'Américain Calvin Russell, chanteur de rock et de blues («This is my life», «Dawg eat dawg», «Crossroads»...), est décédé dimanche, au Texas, à l'âge de 62 ans, des suites d'une longue maladie. Après une enfance dans un milieu très modeste il avait vécu une existence chaotique, marquée par des séjours en prison où il avait commencé à composer. Séduit par la France, l'artiste y a vécu quelques années. Il s'était produit plusieurs fois en Bretagne, notamment à Callac, Châteaulin ou Plounéour-Trez.

 Je suis debout à la croisée des chemins
 Il ya beaucoup de routes à prendre
 Mais je suis ici en silence
 Par crainte d'une erreur
 Une route mène au paradis
 Une route mène à la douleur
 Une route mène à la liberté
 Mais ils se ressemblent tous
 J'ai voyagé de nombreuses routes
 Et tous ne sont bons
 Les folles appris plus pour moi
 Que les sages jamais pu
 Une route conduit à sacrifier
 Une route mène à la honte
 Une route mène à la liberté
 Mais ils se ressemblent tous
 Il y avait des routes que je n'ai jamais voyagé
 Il y avait des tours je n'ai pas pris
 Il y avait des mystères que j'ai quitté démêlé
 Mais vous laissant était ma seule erreur.
 Donc, je suis debout à la croisée des chemins
 Emprisonné par ce doute
 Comme si en ne faisant rien
 Je pourrais trouver mon chemin
 Une route mène au paradis
 Une route mène à la douleur
 Une route mène à la liberté
 Mais ils se ressemblent tous.




Merci Did&Co pour la triste nouvelle.