vendredi, avril 01, 2011

Est-ce que "douter", c'est se poser la question du choix  de la bonne décision ?
Est-ce une illusion de l'esprit ?
Est-ce une réaction primitive ?

A l'inverse, qu'est ce qu'avoir une certitude ?
Je n'en ai aucune et je ne suis pas sur de me comprendre parfois et encore moins de comprendre les autres.

Petite insomnie ...
mais au moins j'écris
ici et là.

4 commentaires:

ramonkhar a dit…

c<est pas mal quand tu ne dors pas, on est presque sur le meme fuseau horaire......

bordel, je suis toujours debout a 4h du mat, tous les jours...

PeterBlur a dit…

les autres...

Anonyme a dit…

Sérieusement, j'ai beaucoup moins de doutes d'une manière générale depuis que je converse avec ma psy. Au moins, j'assume certains choix et j'en comprends les raisons, et ça me fait un bien fou...
Mais bon, j'dis ça ;-)
Lechalote

Anonyme a dit…

Et ben moi...Tout a coup ...le doute m'habite...



(gros bizoux)

B.