dimanche, mai 01, 2011

Brèves, la Suite ...

Et oui, en voici d'autres, cela ne fait rire que ceux qui en furent témoin sans doute mais bon, dans l'adversité, il est parfois bon de rire !
Cela soulage parfois, cela nous permet d'oublier, juste le temps d'un instant, la futilité du moment présent  ( Soyons poètes, c'est le 1er Mai) :

Les soucis techniques : 

"Ma tablette graphique est pourrie, elle a au moins 100 ans! Le 3D, ils en ont des nouvelles eux ! Et pourquoi faire, j'te demande, vu le modeling des projets ! Encore s'ils faisaient des trucs à la ...euh comment il s'appelle déjà l'autre con ... euuuhhhhh .... ah oui Rodin !!!"

Plus tard dans la journée :
" - Alors t'as pu la changer  ta tablette ?
   - Ouais, mais je crois, qu'en fait, c,est moi qui tient le stylo comme un con ..."

" Raaaah Putain, J'ai calculé ce qu'il ne fallait pas calculer ... évidemment !
Je peux tout recommencer !"

Pause - relaxation : 

"- C'EST DE L'EAU QUI COULE LÀ !!!! C'EST PAS DU CAFÉ ! ARRÊTE ÇA !!!!
- C'est de la merde aussi cette machine ! Tout est pourri ici !" 

Retour aux tentatives d'optimisation du travail : 


" Préviens-le ... il est au courant ..."
"Putain j'en chie avec cette shot ! Enfin j'en chie, j'en chie ... c'est surtout chiant quoi ..."

Jeudi 20:47 : "Purée, J'voulais pas partir trop tard aujourd'hui ..."

"- Hé ! Il me manque encore de la 3D pour cette séquence !
- Oui je sais, je la mets en priorité !
- Ouais ...comme tout le reste quoi ! "

" - Mais non, t'as juste le matte à agrandri puis c'est bon.
  -  Ouais mais bon, Juste + Juste + Juste égalent beaucoup !"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vrai que toi aussi, t'as l'air de bosser dans un environnement constructif et positif. Visiblement, votre taff, ça vous met dans le même état de nerfs que quand j'essayais d'apprendre un morceau au piano (et sadique mère que je suis, j'impose la même chose à ma fille qui pique des crises mémorables d'énervement)
Lechalote