vendredi, mai 06, 2011

Brèves, Soixante troisième heure de la semaine ...

"- J'peaufine, j'peaufine, j'peaufine ...mais je sais que je vais finir par me faire niquer à la fin ..."


"- C'est bon làààààààà !  ... Alllleeez ... c'est quasiment dans les sécus ...."


"La vache ! ... J'ai appris un truc aujourd'hui !"

"Point Zéro Zéro Cinq .... faut vraiment être con pour inventer des valeurs comme ça !!!"


"- Ce que je préfère .... c'est la mousse ..."
" - Tu te compliques la vie avec un glow et après tu vas gueuler !
- Mais ouais mais .... regarde ... regarde moi ça .... "

Aparté sociabilisante : 

"- A tes souhaits ! ... T'es allergique ? ... C'est le pollen ?
- Je suis surtout allergique aux couillons et vu le nombre qu'il y a ici  ...
Il éternue à nouveau.
- Et merde !  Maintenant j'ai les oreilles bouchées ! Remarque au moins j'entendrai pas toutes leurs conneries !"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais punaise! C'est çaaaaaaaaaa la solution à tous mes problèmes!
Des boules Kies!
La nuit pour dormir et la journée pour être tranquille,
Merci Ultimo, merci!
lechalote

phil a dit…

C'est con qu'on puisse pas juste mettre "I Like" comme sur FB, y en a vraiment des excellentes de repliques, mais je vais pas commenter a chaque fois ;-)