mercredi, mai 25, 2011

Loom by Polynoïd


Loom from Polynoid on Vimeo.

6 commentaires:

MrSauvage a dit…

mortel

MrSauvage a dit…

mortel, surtout la musique

El Ultimo Bastardo a dit…

Mortel dirais-tu ?

MrSauvage a dit…

mortadel

222.1969 a dit…

faudrait que tu vois enter the void de Gaspar Noé! ya des tonnes de plans de rues de tokyo modélisées ya vraiment un taff 3D de dingue!!! bon, personnellement, je préfère la 3D qui sert un film plutôt que la 3D faite pour être de la 3D m'enfin je dis ça....

allez...

El Ultimo Bastardo a dit…

oui ..ici en fait cela sert aussi de démo pour leur compagnie ! Je vais chercher Enter the Void ! J'aime bien Gaspard Noé ...en plus il ressemble à un de mes anciens boss (qui était sympa même s'il n'en avait pas l'air) dans la compagnie des fonctionnaires du Jeu Vidéo !!!