samedi, mai 28, 2011

Toujours vivant ...


enfin je crois ... désolé de la petite frayeur non volontaire ! Je rendais un mini hommage à Mossieur Welles puis je délaisse pas mal ce blog en ce moment vu les heures passées au boulot qui frisent le ridicule mais bon ...
Sinon si je compte bien cela fait 50 ans qu'Amnesty International existe ! Alors si cela existe c'est qu'il y a des abus mais au moins il y a une trace et une voix quelque part qui manifeste son mécontentement !


Peut-être qu'un jour cela aidera à changer ...

5 commentaires:

Sébastien Haton a dit…

Moi je suis bien sûr que ça a aidé le monde à changer. On ne peut pas mesurer l'influence d'AI. Que serait le monde s'il n'avait jamais existé ?
s.h.

Anonyme a dit…

Et de mon côté, je suis sûre que chaque voix qui s'élève, à son niveau, avec ses armes, contribue aussi au changement global, à condition qu'elle sache se faire entendre;
Disons que ce sera mon combat à moi,
Bises
Lechalote

Anonyme a dit…

De mon côté j'aime beaucoup la photo, mais bon j'dis ça

JCVD

D&D a dit…

Ahhhhh :-)
& Happy Birthday AI
& La photo m'impressionne aussi.
à +

Ramon, justicier-saxophoniste a dit…

le shampooing au sable ?
Un cousinage avec le lavement au gravier ?