mercredi, juin 15, 2011

P'pa

Salut P'pa,

Tu es parti cette nuit à 2:30. Fatigué de tout, de cette vie, du départ de Maman il y a plus de deux ans maintenant, tu m'avais dit que plus grand-chose ne t'intéressait quand j'étais passé te voir début décembre.
Etrangement, ton départ se fait 8 ans jour pour jour après celui de ton jeune frère ...

Tu vas me manquer. Même si tu n'étais pas bavard et qu'il fallait travailler fort pour te faire sortir les moindres émotions, que pourtant je voyais poindre dans ton regard, je savais que tu aurais tellement voulu en dire mais que tu n'osais pas, que tu avais peur de trop en dire. Tu as tellement gardé tout pour Toi que c'était devenu trop dur d'en laisser sortir juste quelques bribes, peu à peu ...

Au moins les douleurs se sont éteintes.

Je t'aime fort Papa.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Fuck,
Je t'embrasse très très très fort,
Lechalote

PeterBlur a dit…

Je suis avec toi, dans mes pensées mon ami.

PII

ERIKEBEC a dit…

Mes sincères condoléances Jean-Pierre... je t'embrasse,
Eric

el.machinor a dit…

moi non plus chuis pas des plus balèze à l'oral alors...la bise...

allez...

ficelle a dit…

… une pensée …

DnD a dit…

Oh m...
J'étais absent et découvre cette "nouvelle" aujourd'hui.
Prends soin de toi.
Amicales pensées.
D&D