mercredi, juin 08, 2011

Quelques brèves ...

Avec ce qui me reste d'énergie et de motivation !
Ouais je sais, je suis un peu à la ramasse en ce moment mais taff  assez prenant voire irritant à certains endroits et égards ...

" Je t'ai fait un set-up mon gars, digne de  "Xxxxx" ... enfin dans la Wehrmaterie du terme bien sûr ..."

D'un habitant du boulot  ( bon avec l'accent c'est plus drôle ...) :
" Un bon hackeur làààà ....il se branche dans les fils ... à queq'part !"


-" Comment vous dites déjà vous en France ? Curriculum ?
- Un CV ? Un Curriculum Vitae ?
- Non ...les trucs que l'on reçoit dans les boîtes aux lettres, les circulaires là ....
- Ah .... des  "Prospectus" !
- Ouuaaaaais !  "prospectus" ...je trouve cela drôle comme nom !
- En même temps ... à part le "u"  je ne vois pas en quoi ils se ressemblent mais bon ..."


La suite  des Lézards  ...
"Dès qu'il y a un rayon de soleil, ils se foutent tous en string ici !!!"    



Et Attention ...du lourd pour finir  :

-"Ils font vraiment de la merde ...
- Au moins eux, quand ils font de la merde, ils la font vite ..."

Suite à une demande de recalcul d'élements 3D :
" Pour la correction ... on ne la fera pas .... car c'est trop compliqué ..."

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mes rélexions sont là http://mpffff.blogspot.com/, page pas encore tout à faite tournée,
Bises
Lechalote