lundi, juillet 18, 2011

J'hallucine ...

Oui je sais, cela faisait longtemps mais là je suis obligé de faire du baby-sitting  car  des ...des ..., les mots me manquent, des bouffons tiens ne sont pas capable de remplacer une seule couleur dans une animation alors qu'on leur a fourni l'image de fond sans rien et le matte du texte ...

Même avec ça pas fichu de trouver une solution et moi, comme un jambon, j'attends donc, depuis trois heures,  qu'ils me balancent cela avec une correction couleur du fond et le numéro de la couleur à appliquer sur le texte  ...et on rebalance le tout ...


Quelle bande d'enfants de mouette comme disait un pote maintenant décédé ...

Aparté ... 21:35 ...et toujours au boulot !

Aparté bis : Minuit 34  ... boulot boulot, cela achève ...  enfin je crois.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es mignonne en Pénélope qui refait son ouvrage chaque nuit :-))

El Ultimo Bastardo a dit…

Euh ...c'est un compliment ?

Finalement je suis sorti à 1 heure 12 ... pas mal quand même !

la p'tite a dit…

peut faire mieux non ! ok je plaisante....