jeudi, juillet 14, 2011

Le combat ordinaire

Dernière semaine de course-poursuite au boulot pour finir des scènes qui n'étaient pas prévues et qui sont rajoutées à la dernière minute tout en devant les livrer pour la veille ! Mais bon, possiblement plus de temps pour me répandre sur ce blob dans quelques jours si le boulot ne nous submerge pas encore une fois !

Cette bande-dessinée m'a été offerte il y a quelques semaines par ma cousine qui m'a dit que je lui faisais penser au personnage principal par certaines réflexions ! J'ai eu les 2 premiers tomes ...bon faut que j'achète les deux derniers maintenant.  "C'est l'histoire d'un photographe fatigué, d'une fille patiente, d'horreurs banales et d'un chat pénible."

Et le premier tome commence par : " Et c'est pourquoi j'ai décidé d'arrêter la thérapie ..."

allez ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais de ce pas sur amazon, ça a l'ait top!

Anonyme a dit…

ça a l'air, mpffff

dr frankNfurter a dit…

Les 3 premiers tomes sont excellents... le dernier est très TRES décevant, à oublier j'ajouterai même...