mercredi, juillet 06, 2011

Sommeil agité cette nuit, rêves étranges, sensations bizarres au réveil : je ne me souviens pas de ce à quoi j'ai rêvé mais je sais juste que c'était désagréable ...
Quelque chose que l'on m'imposait et que je ne voulais pas ... mais seules ces effluves s'immiscent encore dans ma tête et chahutent mes neurones déjà hyperactifs sans vraiment savoir pourquoi.

Mais bon, c'est possiblement cela aussi la vie, une démangeaison perpétuelle que tu n'arrives jamais à cerner, à localiser, à atteindre tout simplement  afin de l'éradiquer, bien évidemment  au mauvais  moment.
Etranges pensées en ce matin, bien qu'hier soir je n'ai bu que du café ...
A moins que cela soit exactement cela  un shrapnel de lucidité ?




"Parmi les noms d'oiseaux dont on m'affuble, innombrables et souvent peu imaginatifs, l'un revient avec l'obstination des vagues sur la baie d'Etretat au plus haut de la tempête: vieux con. Je ne disconviens certes pas de la logique persuasive et constante de la chose, ayant passé le plus clair de ma jeunesse à me faire traiter de jeune con. Disons qu'aux yeux du monde, j'aurai évolué, très tranquillement et en quatre-vingts années, d'une connerie aggravée d'immaturité à une autre lestée de gâtisme." 
Le Pourceau, le Diable et la Putain  de Marc Villemain
Quidam Editeur 


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je sais que j'ai une mauvaise tendance au prosélytisme, mais...what about le yoga? C'est assez souverain.
Hier soir, après avoir constaté la violence de ma traversée, qui m'a mis dans un état épouvantable, j'ai fait du yoga et je pouvais rire de nouveau. Ca me centre, tout simplement. Bon, ça fait un peu peur au chat, surtout mes rhaaaammmm, mais pour le reste...c'est asez magique.