mercredi, août 17, 2011

Courte nuit et rêves bizarres sur-occupés : l'impression d'avoir bosser et bouger toute la nuit !
Je me trouvais dans une méga-maison ou appartement  mais sur un seul étage très long et large avec plein de monde que je ne connaissais pas qui se baladait, qui me posait des questions. Ici et là je rencontrai un visage connu mais eux ne semblaient pas me reconnaître. Etrangement, cela ne m'inquiète pas et je poursuis ma "promenade" dans ce lieu inconnu et familier ( je reconnais aussi des objets qui m'ont appartenu ou d'autres objets qui  font ressurgir  d'autres souvenirs ...).

Pas mal confus, comme une soirée trop arrosée ou tu te souviens que tu devais faire quelque chose d'important mais que la chose en question est pas mal dissipée dans ton esprit embrumé par les vapeurs éthyliques ou autres substances ... L'importance du truc à faire persiste, telle la rétine, mais le sujet en question est bien loin derrière, tel un simple citoyen ayant raté son train et attendant un eventuel nouveau départ un jour de grève ...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

La maison (comme la voiture dans les rêves), c'est toi, c'est ton inconscient. Quant à la traduction de ton rêve...;-)

PeterBlur a dit…

Et pas trop fatigué ce matin?

El Ultimo Bastardo a dit…

Bof ... Dormir c'est mourir !