jeudi, septembre 22, 2011

Je n'arrivais plus à respirer.  Il fait chaud, très chaud.
J'ouvre les yeux et je réalise que je suis dans une mini-tente d'une personne, voire deux mais alors collées ou alors c'est une tente de lilliputiens.
Je suffoque et je sors de la tente.
Mais dehors on gèle. Je suis sur une immense étendue de glace.
Une infinie banquise à l'horizon me fait face  ou seuls les vents froids balayent la neige.

Pas âme qui vive  et l'air glacé me brûle le visage.
J'ai l'impression de figer sur place et le froid semble pénétrer dans mes globes oculaires.
Tout s'embrume alors dans mes yeux, dans mon cerveau.

Je sens un énorme frisson me parcourir le corps par l'échine ( et non pas à pieds par la Chine ) et blum j'explose !

Sympa les rêves ces derniers temps !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ben......


labise de B.

la p'tite a dit…

Arrête de regarder "Le Jour d'après" en boucle et ça ira mieux ;).