mercredi, novembre 16, 2011

Brèves ( j'en peux plus là) ...

" - On modifie toujours si c'est dans les pads ?

- Ben ouais ... pour la version longue ..."


 " C'est pour te dire la misère ! J'en suis rendu à boire du thé vert !!!
... au jasmin en plus ..."

" Remarque ... je  commencais à m'habituer à rien branler !"










* "Pads" icitte : "images de sécu" en  France - Un petit tampon pour le monteur s'il doit rajouter un peu plus d'images avant ou après afin  de "peaufiner" son montage !

3 commentaires:

el.toreadoro-flamenquero a dit…

allez, ultimo.... distribe de baffes, tu vas dans ton bureau avec un paquet de granola et tu vas à cette adresse:
http://www.youtube.com/watch?v=Xo7eRK4eA3s
ça ira mieux après!
allez...

el.toreadoro-flamenquero a dit…

Allez...Ultimo...bon, t'as pas trouvé des granolas? alors prends un ou deux jours de congés, enfermes-toi chez toi avec ça:

http://4.bp.blogspot.com/_Rj1vOcnl35E/TAI_4biS4xI/AAAAAAAAABs/W8apYY1Kz4U/s1600/Cizia.jpg

allez...

El Ultimo Bastardo a dit…

Pas mal ! J'avais lu ORO y a ....euh pas mal d'années finalement, je devais avoir 13 ou 14 ans ! Pour le film je vais tâcher de voir cela dès que j'ai une heure 30 de libre !

Merci El Toreador Flamenquero