mardi, novembre 01, 2011

Qu'elle ne fut pas ma surprise

  • de recevoir  un message comme celui-ci de Florida Willis qui semble rechercher l'âme soeur. Elle souhaite avoir  des renseignements sur les moeurs et coutumes de mon continent ( est-ce une contrepétrie ?) qui s'avère être le même puisque comme elle, je suis devenu canadien ! Etrangement son email d'envoi se trouve être : Hamidou Kébé : kebeh@mcamali.org, ce qui ressemble fort à un site situé au Mali. 

    Ensuite elle me dit qu'elle aime beaucoup la culture ( elle le répète à deux reprises )  et que suite à de profondes recherches (ouch) , elle a réussi à m'extraire (aïe) mais bon je prend cela comme un compliment !  Elle me balance son email qui soudain provient de yahoo.ca ( donc cela prouve bien qu'elle est canadienne !)  Certaines phrases me paraissent obscures et notamment la dernière qui me laisse pantois tellement le suspense est à son point culminant ... 

    Un doute m'habite néanmoins quant à la véracité de son témoignage et à l'honnêteté de sa démarche aussi louable soit-elle.  

    Je vous joins donc son message d'amour :

    RECHERCHE UN HOMME SERIEUX POUR CONSTRUIRE UN FOYER‏

De :Hamidou Kébé (Kebeh@mcamali.org)
Envoyé :27 octobre 2011 16:24:42
À :

Salut Cher ami
Je suis Florida WILLIS  de la nationalité canadienne agée de 29 ans. Suite a mes profondes recherches que je suis arrivé a vous extraire parmi tant d'adresse
Je suis assistante de bureau dans une organisation International.
C'est tout à fait un réel plaisir pour moi de t'écrire car mon plus grand désire est de faire des connaissances et de partager mes idées avec d'autres. je ne fume pas et je voudrais correspondre avec toi parce que je voudrais avoir des renseignements sur ton continent, savoir les coutumes, les mœurs puisque j'adore beaucoup la culture.
J'aime la culture, le voyage et le cinéma.
Voici  mon adresse personnel ou tu pourrais m'écrire : floridalafleure@yahoo.ca
Alors au plaisir de te relire car la garde des contactes est la meilleur chose qui ne cesse de récompenser.
 Je serai vraiment heureuse de vous

5 commentaires:

el Piero a dit…

au moins elle ne fume pas

Anonyme a dit…

Zut, je fume, tu peux m'éliminer de la liste!
Lechalote (oui, oh laisse tomber...)

Anonyme a dit…

Bonjour Monsieur Mademoiselle marie laure camara j'ai l'honneur par le biais de ma lettre vous informer mon desirardent d'entamer une relation d'affaire avec vous pour tout information complémentaire veuille me contacter par maon miel privé

Anonyme a dit…

J'adore le dernier comm! Merci pour le fou rire!

Ramon a dit…

ceci dit vu l'orthographe et la syntaxe, on pourrait effectivement croire qu'elle est d'origine canadienne.