lundi, novembre 21, 2011

Screen Sketch #05

Pour El Direkktor ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ayait!! j'ai sharé le flim dans heul'blog dédié aux screen sketches!!
désolé si j'ai été un peu long à la détente mais je suis à fond sur mon expo que j'installe demain et je fais gaffe de rien foirer...
Encore merci pour cette contribution si raccord avec les brèves!
allez...

ramonnnn a dit…

mais quelle classe , la phrase qui tue....

Anonyme a dit…

Top! Si j'avais filmé ma journée...cinq heures de bouchons et 10 accidents en 50 bornes. Qu'est-ce qu'ils ont tous ces cons à se tamponner sur le périph dès qu'on est en novembre? Et passé trois fax depuis le bureau d'un client à 16H56, soit 4 minutes avant 17 heures, heure officielle de cloture des contrats pour le quarter : ça faisait 15 ans que j'avais pas envoyé un fax. Faut arriver chez le numéro 1 de l'informatique pour faire ce genre de conneries quand même. Ah, et plus de clope dans les bouchons. La grande journée quoi. Et pas trop chaud, non plus. Mais bien marre par contre.

Francis F. Coppola a dit…

Pas mal.