mercredi, décembre 07, 2011

Brèves en Décembre, Noel en Décembre ...

"- Allez hop, "ni vu ni connu, j't'embrouille !" …     Tiens c'était dans quoi ça déjà ?
- … dans la  vie …"

" Ça mon vieux, c'est la magie du Numérique  … faite par des professionnels bien sûr …"


" Bon je l'ai mise quand même car on n'est pas supposé  la voir la tâche sous cet angle … mais sinon on voit rien !"

"- Tu feras ça après …
- Non, je suis un perfectionniste moi !
- Bon ben là tu feras gaffe:  y a le coude qui dépasse dans le gmask !
- Rien à foutre …"

"Pfff, ça se verra jamais ça ! On s'en fout du tronc là ! ... C'est son fion qu'on regarde ...pas l'arbre !"


"- Va falloir rentrer entre Noël et le Jour de l'An …
- J'viendrai pas ! Je me souviens … à chaque fois qu'il a fallu venir , j'suis jamais venu et cela n'a rien changé ! … Et le pire, … c'est que c'est vrai !!!"

1 commentaire:

DnD a dit…

Oh purée... (& l'avant-dernière me cloue).