vendredi, janvier 06, 2012

Brèves - La folle poursuite ...

" - Y a pas un peu trop de monde  rajouté là ?
  - On me dit de rajouter de la foule, je rajoute de la foule !
  - Ouais mais là c'est le Zénith ton truc !!"


"- En fait, ce qu'il faut faire... c'est qu'il faut parler aux gens !  Et qu'ils s'intéressent à ce qu'ils font ... les gens !
 - Ouais ... en gros c'est mal barré quoi ! "


"Ici, la première fois que j'ai gouté du lait ... j'ai failli vomir !"


"- On va bouffer là ?
 - J'y vais pas ! Y a du monde !!"

" - Booste le lens flare, ça va camoufler un peu.
  - Evidemment que je vais le "booster""

"- Raaaah, putain je vois pas ce que je fais comme "paint" aussi dans "Batch" !!!!
 - C'est pas grave ..."


" - On la voit même plus la fille !
 - On s'en fout ... c'est des présences ..."

" C'est n'importe quoi  leur truc ! Il faut rajouter  des gens et y a personne sur le plan original !  Et comme par hasard, j'ai la seule shot qu'ils ont tournée  ...pas à la même heure que les autres alors évidemment ...  y a rien qui marche !!!"

" De toute façon, si on ne les a pas vu en le faisant, on le verra pas après !"




Sinon Blum 300 $ de réparation sur la bagnole : courroie et alternateur !
L'année débute sur les chapeaux de roues comme disait Ayrton Senna ...

Aucun commentaire: