dimanche, janvier 01, 2012

Ma pensée du jour, ma musique du jour ...

5 commentaires:

el.direkktor a dit…

Alors ça se dit, voir même, ça se fait alors voilà, bonne année pis bonne santé parce que surtout le santé!

allez...

Anonyme a dit…

Voui, ch d'accord, mais y'a aussi, wi wiche iou a meeri crismeus, and a appi niou yiiiir!
Des bises, et des tas de bonnes choses méritées!

DnD a dit…

Je l'avais jamais vu ce clip en fait. Je l'aime bien. Je découvre donc que c'est de Gondry et que la chanson était dans "Donnie Darko", qui va fêter ses dix piges en France je crois... Envie de le revoir, tiens...
Bref, c'est pas le tout, mais quand même : bonne année Ultimo. Elle te sera meilleure celle-là (je viens de le décider !), envers et contre tout ;-)

El Ultimo Bastardo a dit…

Merci à tous ! Effectivement, j'ai revu Donnie Darko il y a 3 jours donc forcément, cela m'a redonné l'envie de partager ce petit clip !

J'ose espèrer que cette année sera meilleure ... et en même temps je me dis qu'elle peut être difficilement pire !

El Ultimo Bastardo a dit…

Et finalement je me suis encore trompé ... mais là j'ai touché pratiquement le fond ... alors je me dis que peut-être cela va passer maintenant ...