lundi, janvier 30, 2012

UPS c'est vraiment de la merde

Même pas une journée pour faire Chine - USA et 5 jours pour faire 50km au Canada !

Merci UPS de daube ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop fort. Faudra que je demande à mon facteur s'il va en chine des fois.
Parce que au début, j'ai eu le malheur de mettre mon adresse au 7-9. Du coup, pas con le facteur, il allait au 79 livrer mes colis. Mais comme la dame était pas là, il les donnait à celle du 81. Qu'était fâchée avec celle du 79 qui du coup gardait MES colis. Celle du 81. Tu me suis? J'ai su tout ça au bout de 36 mails et un énorme scandale à la poste du coin, devant tout le monde. Bon, on s'en fout, je sais...mais quand même. Ca lui ferait une excuse, la Chine.

El Ultimo Bastardo a dit…

Magnifique ... mais bon on gueule sur les Chinois et finalement c'est un postier qui ne sait pas lire quand même ...
Et encore j'ai résumé là car j'ai téléphoné, gueulé, reteleéphoné et regueulé !

Mais bon j'dis ça ... à force le gars devait passer vers 17 heures et il est arrivé à midi !!!!
Mais bon ...5 jours plus tard quand même !!